Nos tarifs
Les tarifs suivants sont des tarifs moyens.
Ils peuvent varier en fonction de l’intervention.
Les consultations
Nos actes de médecine esthétique
Chirurgie du visage
Chirurgie intime
Chirurgie du sein
Chirurgie de la silhouette
Chirurgie de l’homme
Chirurgie de transition
Comment se déroule la consultation ?
Dr Rebecca Sabban est conventionnée secteur 2 non OPTAM.
Lors de votre consultation, le Dr Rebecca Sabban prendra tous vos antécédents, fera la liste des médicaments que vous prenez et prendra le temps nécessaire pour vous examiner et vous questionner sur vos souhaits. Elle vous expliquera précisément ce qui est possible de faire et ce qui n’est pas possible de réaliser afin de dissiper toute zone de doute.
Elle établira avec précision un projet chirurgical adapté a votre demande et vous remettra un devis détaillé. Ce devis est nécessaire pour tout acte ou geste d’une valeur supérieure a 300€.
Dr Rebecca Sabban affiche le tarif des principaux actes médicaux ou chirurgicaux qu’elle pratique conformément aux recommandations légales. Les prix indiqués en chirurgie esthétique comprennent la totalité des coûts de l’intervention : les honoraires (du chirurgien et de l’anesthésiste), les frais de la clinique (hospitalisation, bloc opératoire, aide opératoire), les frais de matériels (implants), et le suivi.
Pour tous les actes conventionnés, les frais de clinique (hospitalisation et bloc opératoire) ainsi que les frais de matériel sont pris en charge par l’assurance maladie.
Ils ne sont pas affichés sur ce site. Les tarifs affichés ici comportent les compléments d’honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste restant à votre charge. Ils sont parfois, tout ou partie, couverts par votre complémentaire santé : Renseignez-vous avant votre intervention en leur transmettant le devis fourni lors de la consultation.
Les actes à visée purement esthétique sans fins thérapeutiques sont soumis depuis le 31 octobre 2012 à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux de 19,6 %.
Les tarifs affichés ne sont pas contractuels d’où la large fourchette parfois indiquée. En effet, ils ne peuvent être précisément définis du fait de la spécificité de chaque patient qui variera la durée et la difficulté de l’intervention.
Conformément à la législation en vigueur, un délai de réflexion obligatoire de 15 jours doit être observé pour les actes esthétiques entre la première consultation et une éventuelle intervention.